• Quelques dessins , pas les derniers !

    Naruto fait par moi et mon père Naruto fait par moi et mon père .


    Hinata Gomen c'est a l'envers fait par moi , sur feuille blanche et sur feuille a carreaux :

     Hinata sur feuille a carreaux par moi

    Bon maintenant je vais vous mettre 3 dessins fait par mon frère Scott  de 7ans et demi moi je trouve qu'il s'en sort bien mais lui croit le contraire , quand pensez-vous ? C'est Naruto , Sasuke et Sakura :

    Encore a l'envers desoléééééé Desoler c'est ENCORE a l'envers

    C'est le Petit Sas'ket

    Et Sakura Alirs il se debrouille bien ??


    Maintenant 3 Photo d'un des dessins de Sasuke par moi (pour ceux qui ont le tome 17 de NARUTO on voit la même image je n'ai d'écalquée AUCUNS dessins la preuve , cliquez sur le dessin de Sasuke et vous verrez c'est fait au stylo-feutre apres vous croyez ce que vous voulez ) :

    Voila et pour terminer 3 image de dessin de Naruto et Sasuke !!!

    Naruto :

    Sasuke :

    Et maintenant Naruto et Sasuke :




    Je le redis une fois AUCUN DESSINS n'a ete DECALQUER mais apres vous pouvez me croire comme vous pouvez ne pas me croire sur ce GOMEN pour ceux qui sont a l'envers A+



     



     


  • Commentaires

    1
    Kaiko Profil de Kaiko
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 07:24

    j'adore le premier dessin et les autres sont bien aussi 

    2
    sakuraU Profil de sakuraU
    Samedi 22 Décembre 2012 à 21:20

    Merci le premier est le meilleur parce que mon père ma aider

    3
    Kaiko Profil de Kaiko
    Lundi 24 Décembre 2012 à 11:44

     le dessin d'hinata est joli aussi.

    4
    sachin
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 18:44
    Tu dessine trop bien !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :